Comment suivre les incidents de l’hébergeur OVH Cloud ?
Ce tableau permet de suivre les travaux en cours mais également les incidents sur les différents clusters :
Depuis le tableau de bord des incidents et travaux OVH Cloud, vous disposez d’une synthèse concernant l’ensemble de l’infrastructure de l’hébergeur.
Pour chaque ligne, vous aurez une visualisation rapide de l’infrastructure concernée (Project), tu type de travaux (Incident, maintenance, amélioration…), la date d’ouverture (Opened), le Status (In progess, Closed, Planned)…
Pour savoir si vous êtes impacté(e), vous devez connaître le nom de votre cluster et filerz. A moins que l’incident soit générique et impacte toute une gamme d’offres.
Si un incident serveur impacte votre site internet ou la réception de vos emails, vous pouvez donc vérifier si c’est l’infrastructure OVH Cloud qui en est à l’origine. Dans le cas contraire, il sera peut-être nécessaire de solliciter le support technique d’OVH Cloud en ouvrant un ticket depuis votre Manager.
Si OXICAT gère votre hébergement, contactez-nous en utilisant les moyens que nous mettons à votre disposition ici : https://www.oxicat.com/assistance-technique
Vous disposez d’un contrat de maintenance chez OXICAT ?
Si vous avez un contrat de maintenance OXICAT en cours de validité, nous pouvons vous assister dans la recherche et la résolution des problèmes d’infrastructure d’hébergement de votre site internet. N’hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner dans ces démarches.
Vous ne disposez pas d’un contrat de maintenance chez OXICAT ?
Il est toujours possible de souscrire à une de nos offres de maintenance pour votre site internet. Nous vous proposons plusieurs formules en fonction de vos besoins. Vous pouvez les consulter ici : https://www.oxicat.com/offres/contrat-maintenance-wordpress
Si votre site internet n’est pas sous WordPress, nous pouvons vous proposer des solutions sur-mesure. Contactez-nous pour plus d’informations.